Samir Nasri de retour contre Rennes ?

S’il ne sera pas remis pour la rencontre face à Strasbourg samedi prochain, Samir Nasri est en bonne voie de guérison. Le jeune milieu de terrain marseillais a en effet repris la course hier sans ressentir la moindre douleur. Il devrait rapidement renouer à l’entraînement avec le ballon même si on entend ne pas prendre […]

S’il ne sera pas remis pour la rencontre face à Strasbourg samedi prochain, Samir Nasri est en bonne voie de guérison. Le jeune milieu de terrain marseillais a en effet repris la course hier sans ressentir la moindre douleur. Il devrait rapidement renouer à l’entraînement avec le ballon même si on entend ne pas prendre de risque du côté du staff médical phocéen. Une rentrée contre Rennes n’est pas à exclure.

Albert Emon, qui a profité des matchs amicaux pour faire tourner et tester plusieurs schémas tactiques, n’est pas inquiet. Il confie au quotidien La Provence :  » j’ai essayé plusieurs système de jeu en tenant compte de l’absence de Samir. «  Vraisemblablement très motivé à l’orée de la saison, il estime également que ses joueurs doivent être  » capables de changer notre manière de jouer «  sans qu’il ait recours à des remplacements.

Un article lu 7092 fois