Dupraz agacé par l'arbitrage


Même s'il s'est refusé à critiquer ouvertement l'arbitre du match OM-ETG (1-0) Franck Schneider, l'entraîneur Haut-Savoyard Pascal Dupraz n'a visiblement pas digéré certaines de ces décisions.

L'homme en noir a notamment accordé un pénalty à l'OM, consécutif à une faute de Barbosa sur Payet, qui a amené l'ouverture du score signée Gignac (1-0, 49e) : "Dès que je parle de ceux qui dirigent les débats d'un match de foot, je finis en commission de discipline", s'est plaint le coach savoyard face à la presse. "Moi je ne suis pas un abruti, je suis discipliné. On a fait un bon match contre l'OM, je pense qu'on aurait mérité un meilleur sort avec plus de justesse technique, et plus de malice pour que les faits de jeu soient incontestables. On aurait dû être plus consistant à la reprise. On sait que c'est compliqué à Marseille parce qu'il y a ce Vélodrome qui rapporte des points à son équipe. Mettez les effectifs, les moyens, l'histoire des clubs, les deux coaches face à l'autre, vous verrez qu'à ma place vous ne pourrez pas être déçu. Si on avait eu deux très bons attaquants on revenait avec davantage qu'un match nul. Je suis très satisfait à défaut d'être serein, j'ai foi en l'avenir et en la probité, j'ai bon espoir que l'honnêteté nous récompense."


Par FootMarseille le dimanche 01 février 2015 à 10h09 - 4565 lectures.
Une porte de sortie en Ligue 1 pour Doria ?
Ménès : "Certains marseillais avaient des crampes"

Pascal Dupraz : son actualité

3 réactions à cet article
01/02/2015 à 11:53
Otis
Otis

D'accord avec lui, mais les techniciens n'ont qu'à exiger l'arbitrage vidéo en tapant du poing sur la table, sans ça, bah fermez là !

01/02/2015 à 15:35
Tana
Tana

On peut pas lui en vouloir c'est pas la première fois qu'ils se font enflé par l'arbitrage.

01/02/2015 à 17:41
Corentin34om
Corentin34om

Sauf que le problème c'est que nous aussi on se fait souvent avoir par l'arbitrage avec des penaltys qu'on a jamais donc pour une fois la chance était avec nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit