Batshuayi : "une mauvaise passe"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé au site officiel de l'OM, l'attaquant belge Michy Batshuayi s'est longuement penché sur les difficultés actuelles de l'OM.

"On est dans une mauvaise passe" a concédé Batshuayi, arrivé l'été dernier en provenance du Standard de Liège. "Il faut la stopper le plus vite possible, se remettre au boulot et essayer de raccourcir les mauvais moments. (...) Il reste quatre mois pour terminer le plus haut possible."

Alors que l'usure physique est souvent évoquée pour expliquer le mauvais début d'année marseillais, Batshuayi refuse de se cacher derrière cette excuse : "Il n'y a pas trop de fatigue, assure Michy. Je vois qu'à l'entraînement nous avons toujours autant d'énergie, il faut tout simplement la mettre dans les matches."

A titre personnel, Michy Batshuayi estime qu'il doit faire preuve de plus de régularité : "C'est la première fois que j'enchaîne les matches avec l'OM", rappelle le Belge, titulaire lors de trois des quatre matches de l'OM en 2015. "C'est à moi de prouver. Je n'ai pas d'excuses. J'essaye de faire mon mieux pour le moment même si je sais que je ne suis pas très bien."

Par FootMarseille le mercredi 28 janvier 2015 à 08h27 - 2159 lectures.
Alessandrini de retour contre Evian ?
Le Ghana remercie André Ayew

Michy Batshuayi : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit