Bravo ne comprend pas la gestion du cas Doria

  •    
  •    
  • om facebook

La situation du Brésilien Doria, acheté 6 millions d'euros l'été dernier, et cantonné à la réserve de l'OM depuis, interpelle bon nombre d'observateurs.

C'est notamment le cas de l'ancien attaquant du PSG Daniel Bravo, qui a admis son incompréhension sur ce point dans l'émission Jour de Foot, ce week-end : "La question qu'on se pose, c'est que vaut Doria ? Je ne le connais pas, je ne peux pas dire qu'il est meilleur qu'Aloé, qui reste un jeune courageux, un joueur moyen. Entre Lemina qui ne jouait pas à sa place, Dja Djédjé qui jouait pour une fois à gauche, Morel qui flambe lorsqu'il est associé à Nkoulou, mais là il est associé à Aloé. Ca reste une défense très perméable. Si Bielsa se prive de Doria juste pour une question de fierté et que ce jeune avait la qualité pour dépanner... Il a fait jouer toutes les jeunes pousses marseillaises sauf Doria ! Et aujourd'hui, c'est criant parce qu'il n'y a plus de joueurs."

Par FootMarseille le mardi 27 janvier 2015 à 09h06 - 2688 lectures.
Bielsa a un admirateur nommé Trezeguet
L'OM va découvrir un nouvel arbitre face à l'ETG

Daniel Bravo : son actualité

3 réactions à cet article
27/01/2015 à 09:46
rolandihno
rolandihno

Voilà tout est dit sur le cas Doria..
Bielsa dit du bien de lui mais ne l'essaye pas même pas quelques minutes par matchs.. Bielsa est un très bon coach qui veut sortir du moule mais il est pas honnête sur ce coup..

27/01/2015 à 19:01
Corentin34om
Corentin34om

C'est dommage car quand on voit la concurrence actuel à ce poste elle est loin d'être énorme donc donner un chance à Doria ça ne lui coûterait rien.

28/01/2015 à 11:45
rolandihno
rolandihno

Il y a clairement un coup à jouer..
Imaginer la défense
Mendy-Doria-Nkoulou-Djadjédjé. Elle aurait fier allure et surtout elle tiendrait le choc physiquement..
Un jour qui sait peut être..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit