Bielsa s’emporte, Anigo libre… La revue de presse de l’OM

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 23 janvier, le match face à Nice, Bielsa qui perd son sang froid ou encore Juninho qui parle de Doria.

On commence avec l’Equipe qui évoque le match de ce soir entre l’OGC Nice et l’OM. Les marseillais n’ont plus le droit à l’erreur dans la course au podium, surtout depuis que l’OL soit passé devant eux au classement.

Toujours pour le match de ce soir, Football.fr évoque que Didier Deschamps sera présent. De quoi booster un peu plus les envies de bien faire de certains marseillais, comme par exemple Gignac qui pourrait réaliser un grand match.

Ouest France quant à lui évoque la conférence de presse de Marcelo Bielsa où a notamment été évoqué le cas Doria. El Loco en aurait perdu son sang froid en lançant : « Il est clair que vous ne comprenez rien du travail que je fais si vous pensez que les joueurs jouent suivant le prix qu’on a payé pour eux »

Juninho s’exprime sur le cas Doria pour le 10 sport. Pour l’ancienne idole de Lyon, Doria n’a pas encore joué avec l’OM car il n’est pas prêt tactiquement pour la Ligue 1. Au Brésil, les joueurs jouent un peu plus bas qu’en Europe, et Bielsa chercherait d’abord à bien lui apprendre cela.

On termine avec La Provence et un point sur les gardes à vue à l’OM. José Anigo est sorti libre et sans charge. L’enquête suit toujours son cours où d’autres personnes sont encore entendu pour des transferts de joueurs suspects.

Un article lu 6131 fois