Payet et sa mise à l’écart : « un gros coup au moral »

Ce jeudi après-midi Dimitri Payet était en conférence de presse et s’est confié notamment sur sa mise à l’écart en fin d’année 2014.

Dimitri Payet

Il y a déjà un mois, Marcelo Bielsa envoyait Dimitri Payet en vacances un peu plus tôt que ses coéquipiers, au motif d’un manque d’investissement lors des entraînements. Une sanction que semble avoir aujourd’hui digéré et compris le numéro 17 de l’Olympique de Marseille.

« Au début j’ai trouvé sévère la sanction de fin de première moitié de saison. Ça m’a mis un coup au moral » a-t-il avoué devant les micros des journalistes en conférence de presse jeudi. « cette sanction m’a aidé à revenir dans un autre état d’esprit. Avec du recul c’était peut-être bon » a même avoué Payet qui s’est ensuite épanché sur le début d’année de l’OM, un peu plus compliqué que le début de saison :

« Il n’y a plus d’effet de surprise. Il faut sûrement fluidifier notre jeu. Il y a peut-être, parfois, quelques touches en trop. On a mis un peu plus de temps à se remettre dedans en rentrant des vacances, ce qui nous a coûté l’élimination en Coupe de France à Grenoble et cette défaite à Montpellier. Après Montpellier, on s’est dit pas mal de choses, et il y a eu un début de réponse contre Guingamp (ndlr : victoire 2-1)
« .

Revoir la conférence de Presse de Payet:

Un article lu 6888 fois