Gignac et Valbuena bientôt réunis ?

Courtisé par l’Inter Milan et le Napoli en Serie A, le meilleur buteur phocéen André-Pierre Gignac est également suivi de près en Russie.

Satisfaits de l’intégration de Mathieu Valbuena depuis son transfert l’été dernier, les dirigeants du Dinamo Moscou aimeraient enrôler un autre Marseillais : André-Pierre Gignac. Selon le quotidien italien Tuttosport, le Dinamo aurait transmis une première offre à hauteur de 6 millions d’euros pour recruter le buteur olympien dès le mois de janvier.

André-Pierre Gignac

Malgré le refus des dirigeants phocéens, l’état-major du club russe est prêt à revenir à la charge, comme en témoignent les déclarations du directeur sportif Guram Adzhoev : « Nous avons parlé avec l’agent de Gignac, a-t-il récemment assuré à la presse russe. Le joueur est intéressé par un transfert au Dynamo Moscou. Mais il marque beaucoup cette saison et son prix a augmenté. » Désireux de finir la saison avec l’OM, l’attaquant international ne prendra sans doute pas la direction de la Russie avant la fin du mois. En revanche, l’option n’est pas exclue en vue de la saison prochaine. D’autant qu’André-Pierre Gignac, dont le contrat avec l’OM expire en juin, aura alors la possibilité de rejoindre le club de son choix, sans indemnités de transfert.

Un article lu 5188 fois