Mandanda : on rêve tous de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

A peine arrivé dans le groupe olympien, Steve Mandanda a livré ses sentiments à OM.net. La dernière recrue en date ne déroge pas au traditionnel déballage d'amabilités et autres déclarations bienséantes.

Ainsi, l'ancien portier havrais déclare pêle-mêle que " dès le départ mon souhait était de venir à l'OM ", le club qui l'a fait vibrer étant enfant, puisque " comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où l'équipe a gagné la Ligue des Champions [NDLR : il avait alors 8 ans] ". Poursuivant son éloge, Steve Mandanda ajoute que l'Olympique de Marseille est le " plus gros club français et un très gros club européen ", ce qui, par conséquent, le rend " très heureux d'être là aujourd'hui ". En effet, " l'OM, c'est l'OM. Quand on est petit, on rêve tous de l'OM ".

Toujours très poli, il ne boude pas son plaisir de rejoindre " un groupe qui vit bien ", et où " il y a beaucoup d'ambiance, c'est un très bon groupe. Ici, c'est la gagne, c'est le haut niveau et ça me plaît ". Revenant sur son cas personnel, il espère progresser à vitesse grand V sur la Canebière. " Je veux franchir un palier et il s'agit là d'un très, très gros palier. Ce ne sont donc que des bonnes choses pour moi. "

Il ne lui reste plus qu'à transformer les paroles en actes et, pourquoi pas, saisir la chance de bousculer la hiérarchie des gardiens olympiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le mardi 24 juillet 2007 à 20h01 - 4445 lectures.
Benatia à l'entrainement
ASSE - OM : dernières infos billetterie

Steve Mandanda : son actualité