Stage de Divonne : l'effectif se dessine ?

  •    
  •    
  • om facebook

Albert Emon, le coach de l'OM, a convoqué ses 23 joueurs pour le dernier stage de préparation des Olympiens, programmé à Divonne en cette fin de mois de juillet. Le Havrais Steve Mandanda, en pleine négociation de prêt ou transfert définitif à Marseille, complète le groupe. L'entraîneur marseillais n'a jamais caché sa volonté de terminer sa préparation avec un groupe complet et motivé. Même s'il est un peu tôt de tirer des plans sur la comète, certaines absences semblent sceller le sort de certains phocéens.
Au premier rang, Bostjan Cesar et Fabrice Fiorèse devront trouver chaussure à leurs pieds loin de la Canebière. Wilson Oruma, certes blessé comme Samir Nasri, n'a pas fait le déplacement dans l'Ain avec ses coéquipiers. Parmi les jeunes pousses de l'OM, N'Bow a participé aux premiers préparatifs de l'équipe marseillaise en compagnie de Ayew. Contrairement au fils d'Abedi Pelé, il n'entre plus dans les plan d'Emon à l'aube du début de saison. Pour terminer ce tour d'horizon des jeunes pousses olympiennes, trois éléments sont poussés à trouver du temps de jeu en Ligue 2. Si l'essai d'Hassoun Camara est effectif à Gueugnon, les cas des deux Sénégalais Mame et Leyti N'Diaye sont toujours en suspens.

Toutefois, au regard des forces en présence dans cette ultime étape d'avant saison, il semblerait que l'apport d'un attaquant axial de complément soit une priorité.

Par titiom le lundi 23 juillet 2007 à 21h40 - 6556 lectures.
Le groupe olympien à Divonne-les-Bains
Mandanda est olympien

Dans l'actualité de l'OM