Cubaynes : "Je n'aurais jamais dû quitter Marseille !"

  •    
  •    
  • om facebook

Patrick Cubaynes, ancien attaquant du MHSC et de l'OM, a livré ses souvenirs de son passage à Marseille sur le site officiel.

"J'ai fait une connerie dans ma carrière, je n'aurais jamais dû quitter Marseille !" a-t-il ainsi déclaré. Je voulais jouer à tout prix, alors j'ai demandé à partir et j'ai signé à Montpellier. J'aurais mieux fait de rester, car j'avais vécu une saison de rêve, avec des joueurs de rêve comme Domergue, Förster, Bell, Genghini... Je venais d'un club moyen, c'était magique." Le natif de Nîmes a bel et bien le coeur marseillais : "J'ai beaucoup de respect et d'affection pour les autres clubs dans lesquels j'ai joués comme Nîmes ou Montpellier, mais moi, c'est l'OM ! Ce que j'ai vécu à Marseille est unique, c'est comme si j'avais joué dix ans ! Dès que je peux, je suis présent au Salon des Légendes du Stade Vélodrome. Mais au fait, tu sais pourquoi j'ai cette réputation ? Car, la quasi-totalité des buts que j'ai marquée était décisive. Souvent en fin de match. Et on gagnait ! Le public adorait ça. Et puis, c'était le renouveau de l'OM. Tapie venait de reprendre le club et avait recruté des mecs de grande classe, c'était le rêve. On donnait tout à chaque match et à Marseille les supporters adorent les joueurs qui vont au charbon."

Ce soir, Patrick Cubaynes donnera le coup d'envoi du match Montpellier-OM (20h30). Espérons que cela portera bonheur aux hommes de Marcelo Bielsa.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 09 janvier 2015 à 10h53 - 3674 lectures.
Courbis : "Bielsa est sur le fil du rasoir"
Le chouchou de Bielsa, Imbula se confie, revue de presse !

Patrick Cubaynes : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit