Samba : "Je m'en veux"

  •    
  •    
  • om facebook

Brice Samba n'a pas particulièrement brillé, hier soir, face à Grenoble en Coupe de France. Le portier n'est pas parvenu à se montrer décisif, au moment des tirs au but. En outre, on peut penser que la responsabilité du portier était déjà engagée sur la seconde égalisation iséroise.



Après le match, le numéro deux de l'OM a confié sa déception : "C'est une défaillance collective, il n'y a pas d'autre mot. Le coach nous avait pourtant suffisamment prévenus, mais chacun n'a pas été à 100% à chaque poste. On s'est peut-être relâchés inconsciemment, je n'ai pas de mot, il faudra analyser ça au calme. Je n'en veux pas à mes partenaires, je m'en veux à moi-même, mes partenaires, ce sera au coach de s'en occuper", a-t-il déclaré, conscient de sa piètre prestation.

Par FootMarseille le lundi 05 janvier 2015 à 08h48 - 3464 lectures.
Ayew : "On fera tout pour inverser la tendance"
Grenoble-OM : six blessés après des incidents

Brice Samba : son actualité

4 réactions à cet article
05/01/2015 à 08:55
APG_2012
APG_2012

Ouais ben tu peux...

05/01/2015 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On peut être satisfait d'avoir Steve en n° 1

05/01/2015 à 12:31
chuuwah
chuuwah

- 1er but encaissé : Lemina couvre pas du tout l'attaquant alors qu'il était largement à sa portée... Samba me semble d'ailleurs quand même mal positionné.

- 2ème but encaissé : Samba dévie un puissant tir anodin sur sa transversale.
Après le rebond, Samba reste assis... Le ballon prend la direction des filets mais NKoulou sauve de justesse malgré la pression d'un joueur Grenoblois. Samba regarde le ballon retomber sur 2 de nos joueurs en se repositionnant, mais un Grenoblois arrive quand même à dévier de la tête...
Tir à bout portant, imparable.


Donc, 2 buts encaissés dus à la fois à notre gardien mais aussi à notre défense face à une équipe de CFA en 90 minutes.


- 3ème but encaissé : Morel, mal positionné, laisse un énorme trou dans la surface de réparation alors qu'il couvre aucun joueur... Un Grenoblois, couvert au départ par Romao, arrive quand même à choper le ballon de la tête... Samba semble sauter trop mollement. Je sais pas du tout s'il a été gêné ou pris à contre pied mais cette tête me semble être aisément évitable.


Plus grave ratio de buts encaissés qu'à la fin des 90 minutes, celui de 3 buts encaissés en 1 match + 1 tiers de match (120 minutes).
Mêmes problèmes. Le gardien et la défense qui peinent.


(Je signale juste qu'à la 25ème minute il y a 3 magnifiques parades de Samba ^^)


Bref...
Là où je veux en venir c'est que tout notre jeu défensif a été très faible !!

05/01/2015 à 18:49
Corentin34om
Corentin34om

Il n'y a pas que lui qui a réalisé une mauvaise prestation,comme l'a dit @chuuwah notre défense a été à la ramasse total également.
Prestation très faible de Lemina qui est très faible à droite et de Morel qui a perdu l'habitude de jouer à gauche,il manque beaucoup trop de vitesse maintenant son poste est plutôt DC.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit