Diri : "Ce serait beau de faire tomber l'OM"


Samir Diri, milieu de terrain du GF38 qui a disputé 14 matchs cette saison, a répondu aux questions de Foot-National en vue du match qui se dispute dimanche soir contre l'OM.

Le Marocain espère bien jouer un mauvais tour à la formation de Marcelo Bielsa : "Ce serait beau de tenir en échec ou de faire tomber l'OM. L'an dernier, avec l'AS Cannes, nous avions battu Tours, Saint-Étienne et Montpellier, tout est possible en Coupe de France." Il s'attend en tout cas à vivre de belles émotions : "Je pense que j'aurai peut-être des frissons mais je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Cela me fera forcément quelque chose, on verra le Jour J. Ce serait un exploit de gagner face à Marseille d'autant plus que nous sommes dans "l'ère Bielsa" avec un OM prospère. Je suis du sud donc je soutiens beaucoup l'Olympique de Marseille, mais je suis au GF38 et je le dis : mon coeur est grenoblois !"

Lors de la saison 2009-2010, l'équipe de Didier Deschamps s'était imposé 2-0 à Grenoble grâce à des buts de Mamadou Niang et Benoît Cheyrou. Espérons que les hommes d'El Loco sauront faire aussi bien alors que l'écart semble s'être creusé entre les deux formations.


Par FootMarseille le vendredi 02 janvier 2015 à 09h49 - 3402 lectures.
T. Fernandez évoque la situation de Boutobba
Saragaglia : "On va vendre chèrement notre peau"

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
02/01/2015 à 10:21
Tana
Tana

Je pensais qu'ils étaient encore en ligue 2, c'est triste de voir des clubs qui ont connu la L1 récemment de s'effondrer comme cela.

02/01/2015 à 17:12
Corentin34om
Corentin34om

Ils font partit des clubs qui ont fait le dépôt de bilan,c'est vraiment dommage car un club tel que Grenoble mérite mieux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit