Kadir : "L'OM, c'est mon club de coeur"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par Le Buteur, Foued Kadir a évoqué son départ de l'OM. Le milieu offensif ne semble toujours pas avoir digéré son éviction du groupe par Marcelo Bielsa.

"À Marseille, on m'a signifié l'été passé qu'on ne comptait pas sur moi, sans aucune raison d'ailleurs, a déclaré l'international algérien. Et il fallait que je rebondisse. Je ne regrette pas du tout d'être venu ici à Séville où je m'épanouis. J'ai réussi mon pari, je joue régulièrement et je retrouve ma place en sélection." Il n'en reste pas moins attentif aux résultats du club marseillais : "C'est mon club de coeur et il le restera toujours. Ce n'est pas parce que cela n'a pas marché pour moi à l'OM que je vais retourner ma veste. (...) C'est vrai qu'au départ on était un peu sceptiques, mais je crois que la mayonnaise a bien pris. Il faut reconnaître aussi que la touche du coach Bielsa a eu son effet sur les bons résultats du club." Enfin, il pense son ancienne équipe capable de finir sur le podium : "Comparativement au PSG cela va être très difficile, mais je crois que l'OM est bien parti pour aller décrocher une place sur le podium. Une chose est sûre, avec cet état d'esprit Marseille embêtera tout le monde, y compris le PSG."

Depuis le début de la saison, le natif de Martigues a disputé 19 matchs sous les couleurs du club andalou et inscrit 1 but.

Par FootMarseille le lundi 29 décembre 2014 à 14h49 - 4254 lectures.
Mercato : Boutobba très convoité
Mercato : Labrune à la recherche de la perle rare ?

Foued Kadir : son actualité

2 réactions à cet article
29/12/2014 à 16:39
Tana
Tana

Je joue réguliérement, encore heureux ils sont en D2 ...

29/12/2014 à 19:02
Corentin34om
Corentin34om

Il est loin d'être rancunier envers le club comparé à certains comme Amalfitano..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit