Juninho croit davantage en l'OM qu'en l'OL


Depuis la victoire 5-0 sur le terrain de Bordeaux, la presse prend davantage au sérieux l'Olympique Lyonnais. Interrogé par RMC, Juninho a livré son sentiment sur les possibilités des hommes d'Hubert Fournier.

"L'objectif de Lyon, c'est de terminer dans les trois premiers pour se qualifier en Ligue des champions, c'est très important pour le club, a déclaré l'ancien milieu de terrain. Le problème avec les jeunes équipes, c'est que quand tu es obligé de gagner, c'est plus difficile de gérer la pression. Mais cette équipe peut aller loin, et pourquoi pas gagner le championnat. Il faut que l'OM et Lyon profitent de la méforme du PSG. Ils peuvent terminer devant Paris. Je vois Marseille plus près que Lyon pour gagner le championnat. Mais le PSG reste le favori."


Par FootMarseille le mercredi 24 décembre 2014 à 14h51 - 6937 lectures.
De nouveaux concurrents pour Malcom
FootMarseille vous souhaite un joyeux Noël !

Juninho : son actualité

3 réactions à cet article
24/12/2014 à 16:58
Corentin34om
Corentin34om

Il ne faut jamais enterrer une équipe avant que le championnat soit finit.
Paris a autant de chances que Marseille ou Lyon de remporter le championnat,tout dépendra si ces équipes là arrivent à continuer de la même manière que cette première partie de saison.

24/12/2014 à 17:57
piccicci
OM

enterrer personne : Monaco sera un candidat sérieux au moins pour départager les 3 premiers

25/12/2014 à 03:37
Corentin34om
Corentin34om


Je suis d'accord avec toi sur le fait que Monaco sera également présent pour jouer les premières places mais je trouve que pour jouer le titre y seront très juste car ils ont déjà 6 points de retards sur le 3 ième (Paris) y me semble et faudrait vraiment que les 3 équipes en tête en ce moment chute et se fasse rattraper ce qui a peu de chances d'arriver.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit