Bravo : "Bielsa est de plus en plus solide"

  •    
  •    
  • om facebook

La mise à l'écart de Dimitri Payet, dimanche contre le LOSC, a beaucoup fait réagir. La plupart des observateurs saluent le courage du coach argentin, qui a ainsi montré qu'il était le patron.

"Il a pris un risque calculé car il sait que Batshuayi est un grand attaquant, a déclaré Daniel Bravo au micro de Canal + (propos retranscris par FootballClubdeMarseille.fr). Il montre à tout le monde qu'il peut même se priver de son meilleur joueur. Il envoie un message clair aux joueurs : "Attention, il ne faut pas se rater car je ne vous raterai pas". Il assoit son autorité et il est de plus en plus solide. Et puis cela lui aura permis de voir l'association qui a fonctionné entre Gignac et Michy." Malgré les limites de son effectif, le Rosarino n'entend pas se laisser marcher sur les pieds. Et si les autres entraîneurs de Ligue 1 s'en inspiraient pour remettre un peu d'ordre dans le championnat ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 décembre 2014 à 14h48 - 5040 lectures.
Gignac : "J'ai besoin de souffler"
Govou : "Bielsa a voulu montrer qu'il était le patron"

Daniel Bravo : son actualité

3 réactions à cet article
23/12/2014 à 15:06
Cana la star
Cana la star

"Et si les autres entraîneurs de Ligue 1 s'en inspiraient pour remettre un peu d'ordre dans le championnat ?"

Sa ils peuvent s'en priver OM

Si ça nous permet d'être premier et de le rester perso sa me va OM

23/12/2014 à 16:24
Maxouuuu
OM

Genre un risque calculé de se séparer d'un de tes meilleurs joueurs de la saison ... Si ca avait foiré ils auraient dit "encore de l'égo mal plac" de Bielsa comme pour Doria". Facile de tirer des conclusions après, sors là avant le match cette analyse.

23/12/2014 à 19:23
rolandihno
rolandihno

On ne saurait pas tirer de conclusions avant le match..
C'est clair que si ça avait mal tourné, ils auraient critiqué Bielsa. Je suis persuadé que Bielsa aurait trouvé quoi dire au cas ou..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit