Larqué : "Une équipe d'une générosité incroyable"

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Larqué a comparé l'OM et le PSG au micro de BFMTV. Le consultant semble préférer le football pratiqué par les phocéens.

"Marcelo Bielsa est passé par là. Les joueurs ont adhéré au discours d'El Loco, ce technicien un peu marginal. Contre Lille, ils ont été à l'image de ce qu'ils ont fait depuis le début de la saison. Quand on compare les matchs du PSG et de Marseille, on voit une équipe d'une générosité absolument incroyable, c'est celle de l'OM. Et puis une équipe frileuse, celle du PSG", a-t-il déclaré.

Il est toutefois bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion. Espérons que les hommes de Marcelo Bielsa mettront la même détermination lors de la seconde partie de saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 décembre 2014 à 10h25 - 3201 lectures.
Des produits dérivés à l'effigie de Bielsa ?
Samba ne participera pas à la CAN

Jean-Michel Larqué : son actualité

4 réactions à cet article
23/12/2014 à 11:01
franc tireur
OM

aprés avoir chié toute la saison sur l'om,sur bielsa,sur le club ,sur la tactique ,sur les joueurs,maintenant qu'on est champion d'automne "c'est bien l'om"
quelle merde ce type.

23/12/2014 à 12:25
rolandihno
rolandihno

Il a pas chier toute la saison sur l'OM...
Juste qu'au début, il était sceptique comme beaucoup de personnes y compris à Marseille et à l'OM. Là il se rend à l'évidence qu'il y a quelque chose de plus rien de plus..

23/12/2014 à 14:47
Corentin34om
Corentin34om

Là-plupart des journalistes ont critiqué la méthode de Bielsa et ont dit que ça ne marchera jamais mais maintenant qu'ils ont vu que ça marche,ils changent tous d'avis.

23/12/2014 à 15:19
rolandihno
rolandihno

Il faut dire qu'en France, les joueurs n'ont pas la réputation d'être des travailleurs.. plutôt des divas sur payés et quand ils font un ou deux bons matchs, ils veulent être augmentés ou transférés.. Mais bon a l'OM, C'est pas le cas et ça étonne vraiment..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit