Il est trop tôt pour penser au titre, selon Fanni

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par Le Figaro après le succès obtenu face à Lille, Rod Fanni a évoqué la seconde partie de saison. Le défenseur olympien considère que l'OM est armé pour viser haut.

Rod Fanni

Il se réjouit ainsi d'être parvenu à rester sur la première place au terme de la dix-neuvième journée : "On a mené le championnat quasiment de bout en bout... Donc, quelque part, pour nous, c'est un symbole de finir leader avant la trêve. D'ailleurs, cela aurait été catastrophique et malheureux qu'on lâche maintenant. On voulait montrer qu'on mérite d'être premier par rapport à tout ce qu'on a fait depuis le début de saison." Il considère que la suite sera "une affaire de mental". L'ancien Rennais refuse d'ailleurs de s'emballer : "Est-ce qu'on aura la force mentale d'aller jusqu'au bout ? Ça, je ne sais pas. d'ailleurs, je suis très prudent parce qu'à Marseille, j'ai vécu beaucoup de choses. Donc si on ne s'enflamme pas et que l'on continue d'avoir cette faim de victoire, alors pourquoi pas le titre ? Mais là c'est encore trop tôt. Sincèrement..." Il réfute enfin toute idée de départ à la trêve : "La logique veut d'ailleurs que je finisse mon contrat ici, à l'OM."

Lofteur l'été dernier, Rod Fanni a fait preuve d'une belle ténacité pour finalement récupérer une place de titulaire dans l'équipe de Marcelo Bielsa. Son expérience ne sera pas de trop pour espérer afficher la même régularité en seconde partie de championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 décembre 2014 à 10h29 - 2917 lectures.
Labrune : "Je fais entièrement confiance en Bielsa"
L'OM en leader, Batshuayi peut remercier Payet, revue de presse !

Rod Fanni : son actualité

1 réaction à cet article
22/12/2014 à 17:37
Corentin34om
Corentin34om

Ils restent encore la phase retour à jouer,ça sera à nous de prendre le maximum de points et conserver notre première place.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit