Ayew : « Je vais discuter avec Labrune »

Depuis quelques semaines, André Ayew évoque la possibilité de rester à l’OM malgré le terme de son contrat. Le milieu de terrain phocéen, qui réfute toute idée de départ cet hiver, attend de pouvoir discuter avec Vincent Labrune.

« Je suis dans l’optique de finir la saison avec l’OM , je suis bien, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je ne pense pas à tout cela, je ne pense qu’au présent et sur le match qui arrive. Je n’ai pas eu de prolongation mais il n’y a aucun souci avec les dirigeants. » Le fils d’Abedi Pelé entend profiter de la pause hivernale pour évoquer son avenir : « J’ai une très bonne relation avec le président. Je vais discuter avec Vincent Labrune pendant la trêve. Il n’y a pas de soucis, il ne peut pas se projeter maintenant, il y a plusieurs paramètres, il faut penser à tout ce qu’il y a autour. » Il reste toutefois concentré sur le terrain : « On est la meilleure équipe de la première partie. Prise de risque, occasions, possession… on a été les meilleurs. Mais le plus important est de garder cette place jusqu’à la fin de la saison. »

Compte tenu de la situation financière phocéenne et le salaire actuel de l’international ghanéen, Il paraît peu évident qu’un accord puisse être trouvé entre les deux parties.

Un article lu 3350 fois