Pickeu confirme l'intérêt de l'OM pour Boufal

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis le début de la saison, Sofiane Boufal réussit de belles choses avec le SCO Angers. Le milieu offensif a notamment inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives à ses coéquipiers. Si l'on en croit son directeur sportif, l'OM s'intéresserait à lui.

"C'est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l'OM en fait partie, a déclaré Olivier Pickeu au quotidien La Marseillaise. Jean-Philippe Durand est d'ailleurs venu à plusieurs reprises le superviser. Pour le moment. Il n'y a rien de formel. Je n'ai pas eu le président Labrune sur le sujet. Nous étions présents à Marseille il y a peu, car nous étions invités au Vélodrome par la Fédération pour assister à France-Suède. Malheureusement, cela correspondait à une période difficile pour l'OM. Nous n'avons donc pas pu évoquer le cas de Sofiane avec Vincent." Et pour cause ! Le président phocéen était en garde à vue pendant la rencontre des Bleus.

Le DS angevin considère en tout cas que Marseille serait une destination intéressante pour son poulain : "Sofiane n'est pas pressé et il ne veut pas brûler les étapes. C'est vrai aussi que la politique de recrutement de l'OM nous invite à penser que les jeunes ont leur place à Marseille. Le recrutement de Sofiane s'inscrirait donc dans une certaine logique." Le franco-marocain, qui serait également convoité par plusieurs clubs étrangers, pourrait être transféré lors du mercato estival.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 18 décembre 2014 à 15h39 - 4930 lectures.
Kramaric ne veut pas s'asseoir sur un banc
Anigo : "J'aurais dû quitter Marseille en 2010"

Sofiane Boufal : son actualité

3 réactions à cet article
18/12/2014 à 17:22
Corentin34om
Corentin34om

Je me demande vraiment si cette piste est vrai ou si c'est seulement des infos un peu arrangée pour faire de la pub à son joueur.

18/12/2014 à 18:37
Docom
Docom

Un MO. C'est vrai qu'on en manque.

18/12/2014 à 19:43
Dou13
OM

Il veut pas bruler les étapes : angers => Marseille ?
Heu, on lui dit ou quoi ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit