L'agent de Doria envisage un départ

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son arrivée en toute fin de mercato estival, Doria n'a pas disputé le moindre match avec l'OM. Cette situation inquiète l'agent du joueur, qui devrait rencontrer les dirigeants phocéens dans les prochains jours.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


"Nous allons avoir une réunion avec les dirigeants marseillais début janvier", a indiqué Jolden Vergette, le conseiller du Brésilien. "Peut-être que l'on y verra plus clair. Pour l'instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. (...) Notre priorité, c'est qu'il continue à l'OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui. La Liga est un très bon championnat. Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution." Marcelo Bielsa donnera-t-il sa chance à l'ancien défenseur de Botafogo au retour des congés ? On peut imaginer que les possibles départs de Nicolas Nkoulou et Brice Dja Djédjé pourraient jouer en faveur du capitaine de la sélection Espoirs auriverde.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 18 décembre 2014 à 10h12 - 2259 lectures.
Ayew : "Pourquoi ne pas continuer à l'OM ?"
Aurier veut "passer devant l'OM ce week-end"

Doria : son actualité

3 réactions à cet article
18/12/2014 à 10:21
Tana
Tana

Pas étonnant, Bielsa voudra sans doute le remplacer par un joueur qu'il aura choisi ...

18/12/2014 à 13:58
Otis
Otis

Non mais sans déconner, c'est vrai ? On a acheté 8 millions d'euros un illustre inconnu !!?? Encore une magouille sous ce transfert ?

18/12/2014 à 17:42
Corentin34om
Corentin34om

Il est loin d'être inconnu,il avait une assez bonne côte chez lui au Brésil mais pour le moment on ne peut toujours pas réellement le juger car il ne joue pas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit