Ayew : "Pourquoi ne pas continuer à l'OM ?"

  •    
  •    
  • om facebook

A l'occasion de l'émission Luis Attaque, André Ayew a évoqué son avenir. L'international ghanéen n'exclut pas de poursuivre avec l'OM mais indique qu'il n'a pour le moment pas reçu de proposition émanant de Vincent Labrune.

"Aujourd'hui, je suis à l'OM et je suis vraiment content. J'ai tout connu ici. Ce qui est important pour moi, c'est de continuer à progresser match par match, et après on verra. Toutes les possibilités sont là. Je pourrais partir ou rester. Pour l'instant, je fais le maximum pour le club qui m'a tout donné, a-t-il expliqué au micro de RMC. Il ne paraît ainsi pas particulièrement impatient de découvrir un autre championnat : "Pourquoi ne pas continuer à l'Olympique de Marseille ? Je ne me fixe rien. Quand tout sera réuni pour prendre une décision, je le ferai en toute tranquillité. Je connais aussi la situation du club et je m'entends très bien avec les dirigeants. Après le dernier match de l'année (contre Lille, Ndlr), je pense que j'aurai une discussion avec le président et on verra la suite. (...) Le président ne m'a encore rien proposé."

Par FootMarseille le jeudi 18 décembre 2014 à 09h59 - 2270 lectures.
Deruda : "Je ne suis pas une marionnette"
L'agent de Doria envisage un départ

André Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
18/12/2014 à 10:22
Tana
Tana

C'est pas le premier appel du pied qu'il fait.

18/12/2014 à 17:43
Corentin34om
Corentin34om

Si,Labrune ne le prolonge pas ça serait vraiment dommage car pour une fois qu'un joueur veut vraiment rester au club il faudrait le garder.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit