Jemmali était quasiment olympien

Évoquée dès le mois d’avril dernier par Le Parisien, la piste envoyant David Jemmali vers l’Olympique de Marseille était bel et bien fondée. C’est le défenseur girondin qui l’affirme lui-même dans But Bordeaux ! :  » J’ai resigné pour un an, avant que Ricardo s’engage avec Monaco. Donc, je n’avais pas le choix et je […]

Évoquée dès le mois d’avril dernier par Le Parisien, la piste envoyant David Jemmali vers l’Olympique de Marseille était bel et bien fondée.

C’est le défenseur girondin qui l’affirme lui-même dans But Bordeaux ! :  » J’ai resigné pour un an, avant que Ricardo s’engage avec Monaco. Donc, je n’avais pas le choix et je m’étais dit : Tant pis ! Il y a eu la période marseillaise où tout était pratiquement fait et, pour un petit détail, cela n’a pas pu se concrétiser. Donc j’ai préféré rester ici où, finalement, on m’a enfin proposé une prolongation… que j’ai acceptée.  »

Ainsi, le latéral droit tunisien a donc été très proche de s’engager avec le club phocéen. Pour mettre Habib Beye en situation de concurrence ou bien le remplacer ? C’est une question qui restera probablement sans réponse.

Un article lu 12770 fois