Nasri : « Bielsa est un crack ! »

Lors de l’émission du Canal Football Club, Samir Nasri a été interrogé sur la belle première partie de saison de l’OM. L’ancien international français a confié son respect pour le travail de Marcelo Bielsa. Il est également revenu sur l’affaire des transferts suspects.

Ainsi, s’il exclut un retour dans sa ville, car il est « bien à Manchester City », le milieu de terrain est charmé par la « philosophie de jeu » de la formation olympienne. Il ne tarit pas d’éloges sur le technicien argentin : « C’est quand même un crack cet entraîneur ! Si Guardiola est fan de lui, c’est un très grand entraîneur. » Il a également indiqué conserver le même attachement pour son club formateur : « L’OM reste dans mon coeur. Je suis né à Marseille, formé à Marseille, je regarde tous les matchs. » Enfin, il a critiqué les méthodes de Christophe Perruaux, le magistrat qui conduit l’enquête sur les transferts suspects : « Cela me fait rire de mettre des présidents en garde à vue. Comme l’a dit Pape Diouf, des convocations auraient été beaucoup plus simples. Je pense que l’on aurait dû attendre un petit peu avant ce déballage médiatique », a-t-il conclu.

En quatre saisons passées dans l’équipe première marseillaise, Samir Nasri a disputé 166 matchs, inscrit 12 buts et délivré 24 passes décisives. Certains imaginaient en lui le Francesco Totti phocéen, mais cela n’a pas duré longtemps.

Un article lu 5518 fois