Thiago Silva : "On méritait d'être premier"

  •    
  •    
  • om facebook

Tenu en échec par les Lillois, le PSG a manqué l'occasion de prendre la première place à l'OM. Cela n'inquiète toutefois pas son capitaine, Thiago Silva.

André-Pierre Gignac et Thiago Silva

"Ce n'est pas un problème, a-t-il expliqué après le match. On méritait d'être premier, mais le football, c'est comme cela." Selon lui, l'important n'est pas d'être en tête du championnat maintenant, mais en mai prochain : "Si tu finis à la première place avant Noël mais que tu perds le championnat..." Il estime que les prestations moins convaincantes de la formation de Laurent Blanc s'expliquent par les nombreux pépins physiques dont sont victimes les Parisiens : "Il y a beaucoup de blessés cette année, donc c'est plus difficile. On joue moins bien que l'an dernier, mais c'est comme cela. (...) La critique, c'est normal. On a beaucoup de joueur de qualité donc quand il n'y a rien à dire, il faut toujours trouver quelque chose à critiquer", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 04 décembre 2014 à 10h32 - 3126 lectures.
Payet devrait tenir sa place contre Metz
Ménès : "Marseille a fait cavalier seul"

Thiago Silva : son actualité

5 réactions à cet article
04/12/2014 à 10:44
$poke
OM

Thiago Silva, faudrait qu'il prenne un conseiller en communication, parce que j'ai rarement vu aussi détestable que lui dans ses déclarations à la presse.

Pour ne rien arranger, et malheureusement ça il y peut rien, il a vraiment une sale gueule.

Très bon défenseur au demeurant (pas le plus grand).

04/12/2014 à 11:23
mystic fiever
mystic fiever

"Ladyboy" et le PSG ont trouvé à qui parler cette saison. L'OM de Bielsa leur a appris le sens du mot pression. Quant au mot mérite, ils ont vraiment du mal à comprendre les pauvres. En tout cas ce n'est pas en s'inventant toutes les excuses du monde qu'ils y parviendront...

04/12/2014 à 11:52
ToninhoOO1
ToninhoOO1

il a pleuré ?

04/12/2014 à 13:46
Aceboss
Aceboss

même le plus grand fan du PSG est obligé de reconnaître que l'OM mérite LARGEMENT d'être devant le PSg au vu de ce début de saison...
Bref !

04/12/2014 à 15:00
Teemour
Teemour

Thiago s*** my d*** ! Espèce de rageux à deux balles !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit