Blanc : "On ne s'en fout pas"


Hier soir, le Paris-SG n'est pas parvenu à gagner sur la pelouse lilloise (1-1). Ainsi, malgré son nul concédé à Lorient, l'OM a pu conserver sa place de leader du classement de Ligue 1. Laurent Blanc ne s'alarme pas de la situation.

"Je ne vais pas dire que c'est anecdotique parce que cela voudrait dire que l'on s'en fout. On ne s'en fout pas, a-t-il précisé aux journalistes après le match. On était venu ici à Lille tout en sachant que cela allait être un match difficile. Quelque part, on est un petit peu déçu de ne pas avoir récupéré cette première place. Mais si vous analysez le match, il y a des éléments satisfaisants et encourageants pour la suite donc on a une impression un peu mitigée ce soir." Malgré son budget quatre fois supérieur à celui des Phocéens, le PSG éprouve des difficultés à convaincre les observateurs. Il compte pour le moment un point de retard sur la formation de Marcelo Bielsa.


Par FootMarseille le jeudi 04 décembre 2014 à 08h34 - 3265 lectures.
Mercato : Galatasaray veut aussi Gignac
Menotti a "beaucoup de respect pour Bielsa"

Laurent Blanc : son actualité

3 réactions à cet article
04/12/2014 à 08:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous non plus, on ne s'en fout pas ! OM

04/12/2014 à 09:27
Vasco93
Vasco93

putain si un jour on m'avait dit que je supporterais le lille de rené girard..merci paris merci paris meeerciiiiii..merci paris merci paris meeeerciiiiii

04/12/2014 à 10:13
Tana
Tana

Vraiment dommage d'avoir manquer de réalisme à Lorient avec ce résultat du PSG à Lille.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit