Payet : "Il y a des soirs comme cela"

  •    
  •    
  • om facebook

Suite à la rencontre Lorient-OM, Dimitri Payet a fait part de son analyse de la rencontre aux journalistes. Comme ses partenaires, l'international français pointe le manque de réalisme des Marseillais.

"On a pêché dans la finition, a-t-il regretté. Cela nous coûte deux points. On a eu les occasions, c'était soit le dernier geste, soit l'avant-dernier, soit un gardien, soit un Lorientais sur la ligne... Il y a des soirs comme cela. On va retenir qu'encore une fois on a réussi à mettre notre jeu en place et à se créer des occasions." Malgré une entorse de la cheville, l'ancien Lillois est parvenu à terminer le match. Il espère bien participer à la rencontre face à Metz : "On va se mettre aux soins dès demain et puis essayer de faire en sorte que cela se passe le mieux possible dimanche." Il ne compte enfin pas laisser si facilement le titre au Paris-SG : "Si Paris gagne, ils passent devant. Mais comme on l'a dit, à nous de faire en sorte de gagner nos matchs avant de regarder le PSG. Ce soir, on n'a pas su gagner. S'ils battent Lille, ils seront un point devant : cela reste un Mano a Mano intéressant." Encore buteur hier soir, le Réunionnais réalise une saison convaincante. Il a notamment inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 17 rencontres.

Par FootMarseille le mercredi 03 décembre 2014 à 15h46 - 2511 lectures.
Gignac : "Ibrahimovic vient d'une autre planète"
L'OL et l'OM étaient supérieurs au PSG, selon Mavuba

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
03/12/2014 à 23:48
indigene
OM

la 2e mi-temps contre lorient, OM a ete supérieure .Il a manqué un but (de Gignac qui pense au départ avant de finir la saison avec OM).J'espere qu'il va se ressaisir des le prochain match.Un mot sur Barrada: la 2e mi-temps contre lorient est encourageante. Lorsqu'il va retrouver une bonne condition physique il va beaucoup apporter à l'attaque marseillaise dans la 2e partie du championnat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit