Amalfitano pensait avoir sa place à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

L'été dernier, l'affaire Morgan Amalfitano a fait couler de l'encre. Refusant le statut de lofteur et les méthodes des dirigeants, l'ancien Lorientais n'a rien fait pour faciliter le travail de ces derniers, s'engageant finalement avec West Ham lors du dernier jour du mercato.

Le milieu de terrain a toutefois la rancoeur tenace. Interrogé par Canal+, le joueur est revenu sur cet épisode, regrettant que le club phocéen ne lui ait pas fait confiance. "En ayant réalisé la saison que j'avais faite l'an dernier en Angleterre, dans ce championnat-là, je pense que j'avais envie de rester à Marseille avec un entraîneur qui prônait le beau football, a-t-il déclaré. Je pense que dans l'équipe d'aujourd'hui, je me serais bien fondu. Voilà, c'est comme ça. Ça devait se passer comme ça. Il y a des choses qui ont été faites qui ne sont pas dignes d'être faites." Il précise toutefois qu'il "ne regrette rien de ce qui s'est passé, dans le bon comme dans le mauvais, à Marseille" et qu'il n'en veut "à personne".

Une nouvelle fois, pas un mot pour les supporters. Mais, n'en déplaise au Niçois, disputer des matchs de Premier League ne suffit pas à se faire une place dans l'équipe phocéenne. On peut penser que le joueur n'a simplement pas su saisir sa chance lors de ses 87 rencontres disputées sous le maillot de l'OM.

Par FootMarseille le lundi 01 décembre 2014 à 14h29 - 3630 lectures.
Morel se plaît en défense centrale
Bielsa : Fanni "a résolu ce problème par lui-même"

Morgan Amalfitano : son actualité

1 réaction à cet article
01/12/2014 à 16:07
Tana
Tana

J'espère qu'il va s'enterrer en Angleterre celui-la.
Encore un qui a pris le melon car il a eu une selection en EDF.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit