Barrada : "Je suis vraiment très heureux"

  •    
  •    
  • om facebook

Abdelaziz Barrada fait aujourd'hui un point sur sa situation dans les colonnes de La Provence. S'il ne bénéficie pas d'un gros temps de jeu, le milieu de terrain phocéen semble se plaire à Marseille.

L'international marocain a notamment apprécié de prendre part à la rencontre face à Bordeaux. Sorti suite à de violentes crampes, il n'a d'ailleurs pas récupéré : "je suis encore un peu fatigué ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué un match d'une telle intensité, nécessitant une concentration maximale de tous les instants." S'il avait entendu parler de la méthode de travail de Marcelo Bielsa, lorsque ce dernier était à Bilbao, il estime que vu "de l'intérieur, c'est encore plus exigeant". Le milieu de terrain s'est fait "tirer les oreilles" face aux Girondins, car il ne tenait "pas le marquage pendant les 15 premières minutes". Il considère "qu'avec ce coach, on progresse à une vitesse impressionnante".

Ainsi, malgré son statut de remplaçant, il ne "doute pas" de ses qualités. Il confie son bonheur d'être à l'OM : "Ça reste une fierté d'être sur le banc de l'Olympique de Marseille, un très grand club d'Europe. (...) Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce groupe car je sens que je suis en train de progresser." Il évoque enfin la solidarité qui règne dans l'effectif olympien : "Moi, par exemple, je jouais sur le côté dimanche et j'entendais les mecs qui étaient à l'échauffement m'encourager, me pousser, me mettre en confiance. Et puis, on voit ce qui se passe sur les buts, comme quand Gignac vient sur le banc ou Bielsa prend les joueurs dans ses bras..."

Par FootMarseille le jeudi 27 novembre 2014 à 10h31 - 2614 lectures.
La justice s'intéresse au trio Labrune-Ayad-McKay
Paganelli : "Bielsa a su replacer le jeu comme priorité"

Abdelaziz Barrada : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit