Doria proposé à des clubs italiens ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations de CalcioMercato, Doria aurait été proposé à plusieurs formations de Serie A. Le capitaine de la sélection Espoirs brésilienne, qui n'a pas disputé un seul match depuis son arrivée à Marseille, pourrait profiter du mercato hivernal pour rebondir en Italie.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


La Lazio de Rome, l'AS Rome et la Juventus de Turin auraient manifesté un intérêt pour le défenseur. Aucun d'entre eux n'aurait toutefois formulé de proposition à l'OM. Dimanche dernier, à l'occasion du match contre Bordeaux, Marcelo Bielsa lui avait notamment préféré Baptiste Aloé. Ce dernier, qui n'avait jamais débuté un match de Ligue 1, a réalisé une solide prestation qui n'augure rien de bon pour l'avenir du jeune auriverde.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 26 novembre 2014 à 15h24 - 6087 lectures.
Bielsa : "Thauvin est à 100%"
Romao : "Bielsa a su trouver les mots"

Doria : son actualité

4 réactions à cet article
26/11/2014 à 16:28
Tana
Tana

J'ai du mal à croire que Doria ne puisse pas jouer un peu en championnat, ok les résulats sont la mais c'est étrange que ne lui donne pas un peu de temps de jeu, surtout vu les suspensions et blessures que l'on a eu.
Le vendre seait un peu idiot vu nos problêmes financiers car on a un banc super réduit, à moins qu' Aloé confirme.

26/11/2014 à 17:15
Corentin34om
Corentin34om

Il ne faut pas le vendre,ça fait seulement quelques mois qu'il est arrivé à Marseille,il faut lui laisser un peu de temps car son adaptation risque surement d'être assez longue.
Le prêter peut-être ne serait pas une si mauvaise solution car pour le moment Bielsa ne semble pas lui accorder une énorme confiance et donc il n'est pas prêt de jouer en match officiel.

26/11/2014 à 19:42
fier des Minots
fier des Minots

Meuh Non Il Va Rester

26/11/2014 à 19:44
fier des Minots
fier des Minots

Meuh Non Il Va Rester

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit