Brando est "fier de voir un tel match en Ligue 1"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur OMTV, Frédéric Brando a livré son analyse de la rencontre qui a opposé l'OM à Bordeaux. L'ancien milieu de terrain a apprécié le spectacle fourni par les deux équipes.

"On a assisté à un très gros match de la part des deux équipes et l'on peut être fier de voir un tel match en Ligue 1. Je me suis régalé en voyant cette rencontre", a-t-il notamment déclaré. Il estime notamment que Baptiste Aloé a réalisé une belle performance : "Il avait un beau joueur face à lui, Thomas Touré. Le jeune Olympien est à créditer d'une belle prestation avec notamment une tête sur la barre. Il avait déjà marqué en amical la semaine dernière face à l'Espanyol Barcelone." Enfin, il a été impressionné par les performances de trois autres joueurs : "Steve Mandanda a fait deux arrêts monstrueux en première période. C'est lui qui permet à l'OM d'arriver à la pause à 0-0. Mario Lemina est récompensé du travail de l'ombre qu'il peut faire sur un terrain. Dimitri Payet a été un régal à voir jouer."

Les Phocéens disposent désormais de quatre jours pour préparer la réception de Nantes. On espère qu'ils seront, à cette occasion, capables d'entamer une nouvelle série de victoires.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 24 novembre 2014 à 14h22 - 5491 lectures.
L'OM dément les rumeurs de rachat
Payet : "Beaucoup d'abnégation"

Frédéric Brando : son actualité

3 réactions à cet article
24/11/2014 à 15:33
Vasco93
Vasco93

qu'on gagne ou qu'on perde on se régale, il y a toujours du jeu, les joueurs se défoncent à chaque match, c'est la première fois hier dans un match de L1 que je vois des joueurs de chaque coté finirent avec des crampes, d'habitude c'est réservé aux grandes compétions internationales ce genre de truc c'est dire le niveau d'intensité, Bielsa est un magicien j'espère qu'il restera longtemps chez nous

24/11/2014 à 16:00
bobo38
bobo38

je suis content pour ceux qui paient leur place, au moins ils voient du spectacle et de l'audace.....même si c"est pas toujours récompensé.

24/11/2014 à 18:07
omgwada97
OM

Je suis super content, eh oui voir nos joueurs finir avec des crampes, mouillés le maillot se battre pendant 90mn, comme ils le font en ce moment, même en perdant je les pardonne.Je suis un grand supporter de "l’ohm" vivant a Bordeaux, comment j'ai bien chambré ce matin. Merci Mr Bielsa. Allez L'OHMMMMMMMMMMMMMMM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit