Batshuayi avait « carrément des frissons »

Hier soir, l’association de Michy Batshuayi et d’André-Pierre Gignac s’est enfin révélée efficace. Chacun des deux hommes est effectivement parvenu à inscrire un but, permettant à l’OM de l’emporter face à Bordeaux.

Après le coup de sifflet final, l’attaquant belge, qui a inscrit son premier but en Ligue 1, a confié sa satisfaction à OM.net : « Ça fait du bien, cela soulage. Je suis vraiment heureux et je remercie mes coéquipiers et le staff technique, qui m’ont encouragé dans les mauvais moments. » L’ancien joueur du Standard de Liège se pensait d’ailleurs hors jeu : « Je termine quand même l’action et je vois que l’arbitre n’a pas sifflé. » Il se dit impressionné par le Stade vélodrome : « Les supporters étaient magnifiques. Cela a fait un boucan de fou. J’avais carrément des frissons. » Il considère également que l’équipe a appliqué « les consignes du staff ». Marcelo Bielsa avait prévenu que ce serait un match « tactique, physique et qu’il faudrait prendre les Bordelais au mental ». Il entend enfin tout faire pour garder « cette première place ».

Si l’avenir d’André-Pierre Gignac se situe probablement loin de Marseille, on peut penser que le club phocéen dispose d’un digne successeur en la personne de Michy.

Un article lu 6112 fois