Riolo : "Cela peut faire très mal à Margarita"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a évoqué l'affaire qui secoue la Commanderie. Le journaliste considère que la portée de cette affaire pourrait remettre en cause l'engagement de Margarita Louis-Dreyfus à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


"Toute cette histoire peut faire bégayer une machine, a-t-il déclaré. Rien n'est à exclure. A l'époque, Margarita Louis-Dreyfus avait été profondément marquée par l'affaire qui avait touché son mari, ce qui lui avait été imposé contre son gré. Elle avait vécu cet épisode comme un traumatisme, et elle ne veut plus jamais en entendre parler. Vincent Labrune avait été nommé pour qu'il n'y ait plus ce genre de problème, pour remettre de l'ordre dans les comptes et qu'elle n'ait plus jamais à se soucier de tout cela. Elle ne voulait plus que l'image de l'OM soit impactée par ce genre d'histoires." L'enquête menée, qui semble mettre en question la gestion des transferts sur plusieurs saisons, pourrait, selon lui, faire perdre patience à l'actionnaire principale du club marseillais : "Je crois que cela peut lui faire très mal. Si cela devait mal tourner, si cela devait s'éterniser, si cela prend de l'ampleur, moi franchement, cela ne m'étonnerait pas que Margarita Louis-Dreyfus balance tout car elle risque d'en avoir un petit marre."

L'enquête menée par la sous-direction de la lutte contre le crime organisé et la délinquance financière (SDCOF) aboutira-t-elle à la vente du club ? Espérons en tout cas que Marcelo Bielsa et ses joueurs ne se laisseront pas trop perturber par toute cette histoire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 19 novembre 2014 à 14h57 - 4226 lectures.
Anigo non auditionné par les enquêteurs ?
Enquête : Bouchet tacle la justice

Daniel Riolo : son actualité

1 réaction à cet article
19/11/2014 à 18:21
Fallon
Fallon

laissons passer l'orage...les charognards comme Riolo ou Praud n'auront plus grand chose à becter dans quelques jours.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit