Guidetti réagit à un possible intérêt de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Hat-Trick.fr, John Guidetti est suivi de près par l'OM et... une vingtaine d'autres clubs. L'attaquant suédois, qui semble s'être réconcilié avec Layvin Kurzawan, a réagi à cet intérêt en zone mixte après le match France-Suède (1-0), hier soir, au Stade Vélodrome.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


"Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable, a-t-il déclaré au micro de FootMercato. Je n'étais pas informé de cet intérêt, c'est la première fois que j'en entends parler. Mais c'est toujours agréable d'apprendre qu'un gros club comme celui-ci vous suit." Il ne pense pour le moment pas à un départ : "Je suis concentré sur le Celtic. Je veux continuer de bien jouer, j'y suis très heureux. Mon contrat expire en juin 2015. Donc je dois continuer à bien jouer comme je le fais actuellement au Celtic. Mais c'est toujours plaisant d'entendre que des clubs vous surveillent, car cela veut dire que vous faites du bon boulot."

Manque de chance, Vincent Labrune n'a pas pu profiter de la présence du jeune Scandinave pour s'entretenir avec lui. On espère quant à nous que le joueur n'aura pas pris peur suite aux affaires qui touchent le club marseillais depuis hier matin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 19 novembre 2014 à 14h36 - 3910 lectures.
Clara Morgane n'avait pas déconcentré les Parisiens
Anigo non auditionné par les enquêteurs ?

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit