Alessandrini n’a pas 90 mn dans les jambes

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Romain Alessandrini, qui a été titularisé face au PSG dimanche dernier, reconnaît qu’il manque encore un peu de condition pour tenir un match entier, alors que depuis le début de la saison, il joue des bouts de matches.

Romain Alessandrini, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, est revenu sur sa prestation contre le PSG dimanche soir dernier (2-0). Il estime ne pas avoir encore la condition parfaite pour tenir 90 minutes :  » Pour une première saison dans un grand club comme ça, avec autant de pression, ne pas jouer d’entrée me permet de m’intégrer un peu plus facilement dans le groupe, d’être plus serein », résume le milieu de terrain, de passage sur RMC lundi soir dans l’émission Luis Attaque.

Il précise que « c’est vrai que j’ai un poste délicat à l’heure actuelle mais j’essaie de donner le maximum quand on fait appel à moi. C’est sûr que je n’ai pas les jambes pour faire 90 minutes à fond mais j’essaie de donner le maximum pour mon équipe. C’est vrai qu’en ce moment, j’aimerais jouer un peu plus mais on est dans une bonne dynamique et ça permet au coach de garder son onze de départ ».

Un article lu 2475 fois