Leroy : "Les supporters de l'OM ont fini par m'accepter"

  •    
  •    
  • om facebook

À quelques jours du Clasico, Jérôme Leroy a évoqué ses souvenirs dans les colonnes de France Football. Le milieu de terrain s'est notamment remémoré son passage à Marseille.

"En 1999, j'avais le choix entre Marseille et le Havre, a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. J'ai réfléchi en me disant que je ne pouvais pas y aller. Mais j'étais obligé, le PSG ne voulait plus de moi... Tout le monde me répétait de ne pas aller à l'OM. Mais je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire. J'ai assumé et j'ai pris le risque. Les supporters m'ont accueilli comme un joueur qu'ils ne voulaient pas. Pour mon premier entraînement, ils sont venus me voir pour me répéter que j'étais parisien, que je n'avais pas le niveau et que je n'y arriverais pas... Finalement, ils ont fini par m'accepter fin mai, six mois après mon arrivée, lors du match pour le maintien, Sedan-Marseille, on avait fait 2-2 et j'avais marqué."

En environ deux saisons, le natif de Béthune est parvenu à inscrire 8 buts en 58 matchs sous le maillot phocéen. Il est finalement revenu au Paris-SG en janvier 2002.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 04 novembre 2014 à 14h17 - 4846 lectures.
"Olszweski est tout sauf un interprète"
Diarra n'a toujours pas trouvé de club

Jérôme Leroy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit