Bielsa voulait conserver Mendes

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de France-Football ce mardi consacré au choc à venir entre le PSG et l'OM, on apprend que Marcelo Bielsa avait déclaré Lucas Mendes intransférable et n'a pas du tout apprécié de voir partir le joueur brésilien s'en en être averti.

Le magazine révèle ainsi ce mardi que le technicien argentin, lors de son arrivée à l'OM, avait fait deux listes : une avec des joueurs jugés intransférables et une autre avec des joueurs qu'il laissait partir. Lucas Mendes figurait dans la première et selon France-Football, Marcelo Bielsa aurait très très mal pris de voir le défenseur brésilien être vendu par ses dirigeants.

Le magazine précise que c'est Vincent Labrune qui a pris cette décision pour des raisons financières notamment en raison de l'offre de 5 millions du club qatari qui a recruté le joueur et devant les difficultés qu'il rencontrait afin de vider son " loft " pendant le mercato estival.

Par FootMarseille le mardi 04 novembre 2014 à 09h48 - 5114 lectures.
Thiago Silva s'attend à un Clasico difficile
"Olszweski est tout sauf un interprète"

Lucas Mendes : son actualité

8 réactions à cet article
04/11/2014 à 10:15
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Quand on voit l'utilisation actuelle de Doria , on peut se dire effectivement qu'on aurait mieux fait de conserver Mendes ...

04/11/2014 à 10:19
el niño phoceen
el niño phoceen

Oh la belle tentative de destabilisation. Dommage mais ca marche plus maintenant. Tellement bidon ce journalisme Francais. Qu'ils aillent tous se faire encadrer !!

04/11/2014 à 11:34
Tana
Tana

Le départ de Mendes est une égnime, sportivement il faisait le taff, il a fait une saison correcte la saison dernière et était apprécié dans le groupe visiblement.
Le faire partir et acheter pour le même prix un espoir prometteur brésilien sans doute moins cher en salaire mais que Bielsa tarde à titulariser, c'est quand même dommage.

04/11/2014 à 11:47
lucianoo
OM

lol, sont marrant FF, on est déja tous au courant, puisque Bielsa s'en est ému lui même pdt sa fameuse conf".
tu parles d'une info...

04/11/2014 à 13:23
svidrigailov
svidrigailov


sans en être averti

Je sais que la langue est peu importante pour beaucoup sur ce forum, mais franchement, ce genre de fautes, c'est simplement inacceptable.
Il y a des fois où je pourrais en corriger plus, mais je me méfie des susceptibilités des uns et des autres.

04/11/2014 à 13:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si ça tombe, c'est un coup de Tapie...
Voudrait-il acheter FF ?
Sinon, si FF pense nous donner une info, c'est râpé.
Mais ça n'enlève rien à ce qui s'est fait à l'inter saison sans l'avis de Bielsa.
Mais là aussi, est-ce un scoop ?...
Quand un président va-t-il comprendre qu'il vaut mieux ne rien décider sans l'avis de la direction sportive, notamment de l'entraîneur ?
Beaucoup ont certaines difficultés avec ce mode de fonctionnement. Gérer les finances est une chose. Enlever un de nos meilleurs défenseurs, si ce n'est le meilleur de la saison passée en est une autre.

04/11/2014 à 16:58
Jpp2000
Jpp2000

"S'EN en être averti"... Sérieusement ?!! O_o'

04/11/2014 à 22:49
Massilianlover
Massilianlover

Concrètement à part Labrune qui souhaitait vraiment le départ de Mendes?
Perso je trouvais ce joueur excellent, on aurait pu le vendre plus cher à un meilleur club en fin de saison à la limite...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit