Ménès inquiet pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Au lendemain de la difficile victoire de l'Olympique de Marseille sur Lens (2-1), Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fait part de son sentiment concernant la rencontre. Il estime que l'OM s'en est bien sorti et se montre inquiet pour le prochain match des Olympiens à Paris.

Sur son blog, Pierre Ménès fait part de son inquiétude pour l'OM, notamment en raison des absences pour suspension qui s'accumulent à une semaine du Clasico : " Avec tous ces absents El Loco va devoir trouver une nouvelle formule pour le déplacement au Parc des Princes dimanche. Un match que les Olympiens viendront jouer avec quatre points d'avance et une vraie sérénité, ce dont ils ont le plus besoin actuellement. Ils ont été très nerveux et très contestataires hier soir. Enfin, quand Gignac et Thauvin s'engueulent entre eux, ça se termine par la passe décisive de l'un pour l'autre, ce n'est pas si mal " a-t-il expliqué.

Il précise en suite que " Même si la prestation marseillaise a été plus que décevante, ce qui reste ce soir, c'est l'héroïsme des Sang et Or, qui continuent de faire honneur à leur place en Ligue 1. Une nouvelle fois, je tiens à souligner le travail formidable d'Antoine Kombouaré, méprisé par le PSG en étant viré alors qu'il était premier à la trêve avec 41 points. Il prouve qu'il est l'un des meilleurs entraîneurs français et qu'il mérite une autre considération et un autre respect. "


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 03 novembre 2014 à 09h44 - 5693 lectures.
Mandanda, un capitaine satisfait
Benarbia critique l'OM

Pierre Ménès : son actualité

7 réactions à cet article
03/11/2014 à 10:48
afonso alves
afonso alves

Corporatisme franco français. Il disait quoi quand Lens s'est fait sortir en coupe de la Ligue contre créteil?

03/11/2014 à 11:24
Docom
Docom

C'est pas un peu nos joueurs qui ont fait briller les Lensois plutôt ? Parce que plus mauvais qu'hier soir ça va être dur...

03/11/2014 à 14:02
Dou13
OM

Ahahah, le grosmenez, f365, tous les 'médias' parigos qui s'inquiète pour l'OM leader avec 4 points. Chiez vous plutot dessus de savoir si on va ridiculiser votre club de milliardaires esclavagistes ou pas.

03/11/2014 à 14:04
Fallon
Fallon

aussi médiocre fut-elle, cette victoire contre Lens est extrêmement importante. On va à Paris et même en cas de défaite, on restera 1er. un scénario qui a du enchanter nos joueurs très fébriles hier soir.

03/11/2014 à 14:59
Tana
Tana

Maintenir l'écart de 4 points était super important. On se déplace à Paris, en position de force au classement même si notre équipe sera fortement amoindrie.

03/11/2014 à 17:42
Corentin34om
Corentin34om

Qu'il s'inquiète plutôt de son petit Paris et qu'il nous laisse tranquille.

03/11/2014 à 18:06
franc tireur
OM

menez qui s'inquiette pour l'om , il a du faire péter une roteuse cette truie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit