Les regrets de Kombouaré


A l'issue de la défaite de Lens face à l'Olympique de Marseille dimanche soir au Stade Vélodrome (2-1), Antoine Kombouaré, l'entraîneur nordiste, a fait part de sa frustration de ne pas pouvoir repartir de Marseille avec un résultat positif.

Il estime que ses joueurs n'ont pas été récompensés de leur bonne prestation face au leader de la Ligue 1 : "Je n'ai jamais douté de la qualité de mes joueurs, de ce qu'ils étaient capables de faire, aujourd'hui c'est la confirmation des matches qu'on a joués avant. Il y a forcément de la déception, beaucoup de frustration, il faut féliciter Marseille, ils ont tenu, ils ont fait bloc, bravo à eux. A l'arrivée ça fait zéro point, c'est tout ce qu'on retient. Dans trois semaines on oubliera qu'on a tenu tête à Marseille, on se souviendra juste qu'on a perdu " a-t-il expliqué

Et d'ajouter : " Aujourd'hui je suis déçu de n'avoir pas pris au moins un point. En foot, j'ai appris que ce qu'on peut prendre le jour même, il faut le prendre. Il faut remettre le bleu de chauffe à chaque fois, la détermination, le physique. Ne me dites pas que l'OM a été suffisant, nous on a fait le match, on fait ce qu'il faut pour les faire douter. Je savais que l'OM est une équipe redoutable sur les débuts de match, l'idée était de résister. J'ai dit à Bielsa qu'il faisait du bon travail et je leur ai souhaité bonne chance pour la suite " a-t-il conclu.


Par FootMarseille le lundi 03 novembre 2014 à 09h14 - 3056 lectures.
Mendy va à Paris pour gagner
Mandanda, un capitaine satisfait

Antoine Kombouaré : son actualité

1 réaction à cet article
03/11/2014 à 11:17
cisco
OM

Les joueurs se sont mis tous seules dans la panade par leurs suffisance... Il n'y a qu'à voir les 10 premières minutes ou les lensois n'ont pas existé.
C'est lorsque l'om a marqué et que les joueurs ont manqué de respect à l'adversaire que la situation s'est corsée. L'exclusion de Romao a finit de précipiter les choses. Autre point, l'arbitre aurait dû sanctionner beaucoup plus et plus sévèrement les gestes d'anti-jeux des lensois qui ne chercher qu'à hacher le jeux pour empêcher les joueurs olympiens de développer leur jeu.
Mais bon, on n'en veut pas à l'arbitre qui a reçu des consignes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit