Alonzo ne tarit pas d'éloges sur Samba

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré la défaite contre Rennes, Brice Samba a réalisé une belle prestation. Le jeune portier olympien impressionnante notamment Jérôme Alonzo, l'ancien gardien du PSG, de l'ASSE et de l'OM.

"Je ne l'avais jamais vu jouer en vrai, j'attendais cela avec impatience car on m'a dit beaucoup de bien de lui, a-t-il confié dans les colonnes de La Provence. Il s'est imposé à deux reprises dans ses six mètres avant de faire cet arrêt extraordinaire, main gauche côté opposé, à la demi-heure de jeu. Mais la vraie découverte, pour moi, c'est surtout son jeu au pied !" Selon lui, le natif de Linzolo affiche déjà une certaine assurance : "Tu sens qu'il a déjà une certaine confiance en lui. Et puis, il bosse aussi tous les jours avec Steve (Mandanda), qui doit lui dire de se lâcher. D'ailleurs, les déclarations de Steve ont été importantes à mon sens. Ça conforte le gamin." Il est persuadé que Brice Samba fera bientôt le bonheur du club marseillais : "Steve a fait une sublime carrière, mais il est plus sur la fin que sur le début. L'heure de Brice viendra. Il n'y a pas de potion magique : il faut attendre, bosser et patienter jusqu'à janvier pour la coupe de France. En tout cas, ce qu'on m'a dit de lui se confirme : c'est un très bon !"

Par FootMarseille le vendredi 31 octobre 2014 à 16h38 - 4034 lectures.
Leboeuf ne prenait aucun plaisir lors des PSG-OM
Newcastle prêt à passer à l'action pour Gignac ?

Brice Samba : son actualité

1 réaction à cet article
31/10/2014 à 17:16
Tana
Tana

Pour une fois que l'on a un gardien remplaçant prometteur. Ayant vu le match, je suis d'accord avec Alonzo, sur les 2 buts en plus il est abandonné par sa défense.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit