Passi a discuté avec Doria

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son arrivée à l'OM, à la fin août, Doria n'a pas disputé une seule rencontre officielle sous les couleurs du maillot phocéen. Marcelo Bielsa semble notamment faire passer Rod Fanni avant lui, au poste de défenseur central.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Selon les informations de L'Équipe, le Brésilien serait affecté par cette situation, et plus particulièrement de n'avoir pas été titularisé à Rennes alors que Jérémy Morel n'était pas disponible. Selon les informations du quotidien, Franck Passi aurait eu une discussion avec lui, au Stade de la Route de Lorient, afin de le rassurer. Compte tenu des bons résultats de l'équipe-type actuelle et de la concurrence qui règne dans ce secteur de jeu, il n'est effectivement pas évident pour le jeune défenseur d'obtenir du temps de jeu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 31 octobre 2014 à 14h52 - 4469 lectures.
Kombouaré : "L'OM a quelques petits soucis"
Rennes 2-1 OM : la tactique et les joueurs

Doria : son actualité

3 réactions à cet article
31/10/2014 à 18:33
Patatinho
Patatinho

Entre les propos de Bielsa juste après son recrutement qui a affiché clairement qu'il ne voulait pas de Doria et le fait qu'il n'ait pas joué une seule minute sous nos couleurs, Doria doit vraiment se demander ce qu'il fait chez nous... Et je doute qu'il ait signé à l'OM pour tester les sièges du banc de touche !
Si on se met à la place du joueur et qu'on voit des Morel, Fanni et Romao passer devant lui alors qu'aucun des 3 n'est défenseur central de métier, la seule question qu'on peut se poser c'est : à partir de quel moment va-t-il se mettre en quête d'un nouveau club ?
Et il aura raison à 200% !
Etre joueur pro c'est aussi avoir un plan de carrière !!

31/10/2014 à 19:09
cisco
OM

Autant lorsque Bielsa a poussé son coup de gueule je l'ai soutenu autant sur ce coup son attitude intransigeante et son entêtement ne sont pas du tout justifiés et préjudiciables pour l'équipe et le club.

31/10/2014 à 19:46
Patatinho
Patatinho

Si Bielsa compte l'aligner en lieu et place de Morel lors du choc contre le QSG, ce serait bien que Doria joue un peu avant au moins pour avoir un minimum de repères avec Nkoulou...

Si au contraire Bielsa aligne Fanni alors Doria ne se fera plus trop d'illusion.
Après on ne sait pas trop ce que donne Doria aux entrainements...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit