Rouyer ne comprend pas la défaite de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré quelques difficultés en première période, l'OM a globalement dominé la rencontre face à Lyon. Les hommes d'Hubert Fournier se sont néanmoins révélés redoutables sur les contre-attaques, l'une d'entre elles faisant mouche, au grand dam des supporters phocéens.

Particulièrement attentif à la progression de l'équipe de Marcelo Bielsa, Olivier Rouyer a été surpris par le dénouement de la rencontre. Il considère que les Olympiens méritaient bien mieux : "Je ne comprends pas comment Marseille n'a pas réussi à gagner ce match. Ils ont dominé les joueurs lyonnais, ils ont eu le plus grand nombre d'occasions de but, les Marseillais étaient plus forts sur le plan physique." Selon lui, "la force de Lyon, c'est qu'ils ont retrouvé l'état d'esprit de la saison passée, et ils y croient jusqu'au bout". Le consultant de Canal+ n'en démord néanmoins pas : "Sur le plan technique, leur but est superbe, et ils ont été au rendez-vous, mais vraiment j'ai du mal à comprendre que l'OM perde ce match, car ils étaient plus forts, je le redis."

Par FootMarseille le mercredi 29 octobre 2014 à 15h10 - 3810 lectures.
Sarkozy : "J'aime beaucoup l'OM"
Song ferme la porte à l'OM

Olivier Rouyer : son actualité

2 réactions à cet article
29/10/2014 à 15:47
Docom
Docom

Pareil. Je ne m'en suis toujours pas remis.

29/10/2014 à 18:33
Corentin34om
Corentin34om

Là-plupart des supporter ne s'en sont pas remis.
Ne prendre aucun point sur ce match face à Lyon,c'est vraiment dommage mais bon va falloir vite tourner la page et gagner nos futurs matchs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit