Fanni adoube Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Rod Fanni, mis d'abord à l'écart du groupe par la volonté des dirigeants olympiens, n'en veut pas à Marcelo Bielsa concernant cette période estival difficile à traverser pour le défenseur olympien. Bien au contraire, il se dit impressionné par les méthodes de travail du technicien argentin qui a changé beaucoup de choses depuis son arrivée.

Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, le défenseur de l'OM, Rod Fanni, fait l'éloge de son entraîneur : " Ça me plaît de voir les gens heureux. Bielsa est le grand artisan de cette transformation. Ici, les résultats valident tout. S'il avait le même comportement sans les résultats, son nom ne serait pas scandé... Vu qu'on dit qu'il est fou, dans le bon sens du terme, on l'aurait peut-être traité de fou dans le mauvais sens ! Et puis, il est venu dans une période compliquée, on nous l'a vendu comme le remède à tous nos maux, l'antidote ! Au début, ça n'a pas été si facile, même si la préparation avait été bonne " a-t-il expliqué.

Et de préciser ensuite : " Après Montpellier, il en a pris dans la gueule. Tout va très vite, ici. Mais il y a aussi l'état d'esprit des joueurs qui va avec. Ça colle à l'identité du club de voir des mecs qui vont à la bagarre, ce côté sulfureux et méditerranéen. Et quand les résultats sont là, ça convient à tout le monde ! " conclut Rod Fanni.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 29 octobre 2014 à 08h48 - 3190 lectures.
Le groupe face à Rennes
Alef patiente dans l'ombre

Rod Fanni : son actualité

1 réaction à cet article
29/10/2014 à 08:57
Arkaos35
Arkaos35

Entendre ça de sa part, ça pique un peu quand même...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit