Lopes sur un nuage

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur de quelques arrêts qui ont permis à son équipe de rester dans le match, le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, était évidemment très heureux de sa prestation à l'issue de la victoire de son équipe face à l'Olympique de Marseille dimanche soir à Gerland (1-0).

" On a eu quelques passe à vide mais on a fait le dos rond. On est tombé sur une bonne équipe marseillaise qui produit de beau jeu. On n'a pas eu peur...On s'était dit qu'il fallait être patient. On a essayé de mettre notre jeu ensemble...On était 17ème il y a un mois, il ne fait pas s'enflammer, il y a encore beaucoup de matchs à jouer...L'entraîneur des gardiens de la sélection portugaise m'a félicité pour mon match... On n'a pas encaissé de but. La victoire est pour toute l'équipe. J'espère que ça va continuer comme ça. Il fallait être présent, j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice...J'essaie de prendre l'ascendant sur les attaquants pour leur montrer qu'il y a quelqu'un face à eux...La reprise d'Ayew est à bout portant mais j'arrive à laisse traîner mon pied. C'est le plus compliqué. Je suis content de réaliser cet arrêt...On a essayé de repartir de l'arrière. Il ne fallait pas balancer devant. On a réussi à le faire. On a fait du jeu comme on sait le faire...C'est la force de tout un groupe, de tout un club. On veut prendre le maximum de points à domicile. Il faut aller chercher cette première victoire à l'extérieur maintenant " a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club rhodanien.

Par FootMarseille le lundi 27 octobre 2014 à 09h08 - 2337 lectures.
Pas un coup d'arrêt selon Gignac
Compliqué selon Thauvin

Anthony Lopes : son actualité

4 réactions à cet article
27/10/2014 à 14:13
Otis
Otis

Bravo à lui gros match de sa part !

27/10/2014 à 15:27
Tana
Tana

Clair il a bien répondu présent sur ce match.

27/10/2014 à 16:51
Corentin34om
Corentin34om

Je trouve que c'est un excellent gardien,il ne restera pas longtemps à Lyon pour moi car vu son niveau,il risque d'avoir de nombreuses propositions en fin de saison.

27/10/2014 à 19:20
Bem
OM


OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit