Dja DjeDje va bien

Touché à la tête durant la rencontre face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir à Gerland (0-1), le défenseur de l’OM, Brice Dja DjeDje, avait dû laisser ses coéquipiers terminer la rencontre sans lui. Tout semble rentrer dans l’ordre pour l’international ivoirien.

Les nouvelles sont rassurantes concernant le défenseur de l’Olympique de Marseille, Brice Dja DjeDje. Sonné après un choc à la tête, le joueur ivorien était sorti sur une civière lors du match face à l’OL dimanche soir. Heureusement  » plus de peur que de mal «  a dit le docteur Christophe Baudot, responsable de la cellule médicale de l’OM au micro d’OMtv.

L’ancien joueur d’Evian a même pu suivre la fin de la rencontre dans les tribunes de Gerland avec toutefois une minerve autour du coup par précaution : « Il aura des courbatures demain et on suivra l’évolution durant 48 heures, a avoué le docteur Baudot, je ne suis pas sûr qu’il sera rétabli pour mercredi (coupe de la Ligue, Rennes-OM) on en verra pour OM-Lens, dimanche » a-t-il toutefois précisé.

Un article lu 3156 fois