Imbula vaudrait 31 millions d'euros

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'il réalise un début de saison de haut niveau, Giannelli Imbula redevient une cible du recrutement de plusieurs grands clubs étrangers à l'image de Chelsea. Le club londonien avait d'ailleurs tenté de recruter l'international espoir avant qu'il arrive à l'Olympique de Marseille.

Mais selon le quotidien anglais, The Mirror, l'intérêt du club londonien pour l'ancien joueur de Guingamp est toujours présent. Dimanche dernier, dans les tribunes du Vélodrome, se trouvait un certain Guy Hillion, recruteur en France pour Chelsea et qui a notamment fait venir Gaël Kakuta chez les Blues il y a quelques années.

Le journal anglais croit savoir que l'Olympique de Marseille n'est pas vendeur pour le moment mais par sécurité, aurait fait savoir que son joueur ne serait pas cédé à moins de 31 millions d'euros, alors que le joueur a été recruté à Guingamp en 2013 pour 8 millions d'euros plus bonus divers. Outre Chelsea, la Juventus de Turin serait également intéressée.

Par FootMarseille le mercredi 22 octobre 2014 à 10h58 - 4539 lectures.
Abédi Pelé apprécie le travail de Bielsa
Bielsa, Lacazette, Imbula, les supporters, c'est la revue de presse !

Giannelli Imbula : son actualité

5 réactions à cet article
22/10/2014 à 13:03
bernardromed
bernardromed

Quand tu vois les progrès qu'il fait sous les conseils de Bielsa, il aurait tout intérêt à rester encore au club.
Pas sûr que dans une grande écurie il soit aussi suivi et conseillé qu'a Marseille.
Pour prendre le train de l'équipe de France, l'OM c'est le bon wagon.

22/10/2014 à 13:54
fier des Minots
fier des Minots

Pour moi il vaudra beaucoup plus que ça en fin de saison s'il ne se blesse pas et est plus régulier sur la durée du match plein. Ne pas écouter les journaux qui l'adoreront quand il sera parti ailleurs comme d'habitude c'est une vrai pépite.

22/10/2014 à 14:12
Teemour
Teemour

Il vaut même plus que ça ! Enfin bordel, enfin ! Labrune comprend enfin qu'il faut arrêter de se faire fister par les autres clubs !

22/10/2014 à 14:50
LuchoM
LuchoM

Qu'ils aillent se faire trombiner!!! Imbula vaudra le prix que Vince en demande et rien d'autre!! OM

22/10/2014 à 16:48
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je pense pas que Imbula décide de rester encore 1 saison supplémentaire si des clubs tel que Chelsea le contacte et c'est compréhensible.
Le plus important en cas de départ en fin de saison,il faudra le vendre à un très bon prix pour pouvoir le remplacer sans difficulté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit