Gillot se compare à Bielsa !

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien coach des Girondins de Bordeaux, souvent critiqué par son attitude, répond à ses détracteurs. Il estime qu'il n'est pas différent dans sa façon d'être, d'un certain Marcelo Bielsa.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, est revenu sur la fin de son aventure et sur la saison dernière avec l'équipe girondine. Il estime que l'image qu'il renvoie n'est pas forcément différente de celle d'un certain Marcelo Bielsa. : " Quand Bielsa est arrivé à l'OM, je me suis dit, il est pire que mois celui-là ! Il ne parle pas, ne veut pas de journalistes aux entraînements, et quand l'OM marque, on dirait qu'il fait la gueule. Je me suis dit qu'il allait se faire fracasser. Mais ses résultats l'ont remis en grâce. Le délit de sale gueule, c'est de ne pas être dans les normes. Je sais bien que l'on est dans une ère du tout-image, mais on ne va pas tous sourire comme des beubeus " a-t-il déclaré dans L'Equipe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 22 octobre 2014 à 09h19 - 3030 lectures.
Bientôt 18 clubs en Ligue 1 ?
Un journaliste basque prévient pour Bielsa

Francis Gillot : son actualité

2 réactions à cet article
22/10/2014 à 09:44
$poke
OM

Malheureusement pour lui, il est force de constater que Bielsa n'est froid qu'avec les journalistes.
On l'a suffisamment vu avec les autres entraineurs et joueurs pour voir que c'est quelqu'un qui n'est pas aussi froid qu'on le pense. Et c'est surement un des seuls entraîneurs de L1 à ne jamais parler aux arbitres.

22/10/2014 à 10:47
Tana
Tana

"l'a remis en état de grâce"n'importe quoi, dès son arrivée les supporters étaient fan, les journalistes ont écrit tout et n'importe quoi à son sujet mais n'ont jamais remis en cause son CV.
Puis le jour ou tu auras un entraineur de renom qui parlera en bien de Gillot.
Il a fait du très bon travail à Sochaux, à Bordeaux, il a pas vraiment passer de palier mais l'effectif du club est vraiment très moyen.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit