Bielsa ne vas pas rester longtemps

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que son arrivée à l'Olympique de Marseille a fait un bien fou à l'équipe phocéenne, Marcelo Bielsa ne devrait pas s'éterniser longtemps en France selon un de ses proches.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, il est question de l'avenir de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille au-delà de la saison actuelle. Le technicien argentin pourrait en fait plier bagages très vite : "La probabilité pour qu'il gagne le championnat est forte, même si je crois qu'il ne va pas rester longtemps, car ce n'est pas son habitude", déclare Marcelo Open, avocat vivant entre Paris et Buenos Aires, qui a notamment travaillé avec Daniel Passarella, Jorge Burruchaga et "Beto" Marcico.

En attendant, en Argentine, on suit avec attention l'aventure d'El Loco en France : "Ce ne sera pas facile de poursuivre cette belle série de victoires consécutives (8), mais je crois que l'OM en est capable... Ici, Marcelo a laissé une telle image ! Tout le monde continue de le suivre" estime de son côté, Harold Mayne-Nicholls, ancien président de la Fédération chilienne, proche de lui


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 22 octobre 2014 à 08h06 - 5488 lectures.
Ayew aurait refusé de prolonger
Match contre Marignane ce soir

Marcelo Bielsa : son actualité

4 réactions à cet article
22/10/2014 à 09:34
angus770
angus770

On peut éviter ce genre de news racoleuses sur ce site svp?
Merci

22/10/2014 à 11:22
quoikidi
OM


+1 "information" de peu d'intêret

22/10/2014 à 13:29
Jpp2000
Jpp2000

Hormis la faute d'orthographe dans le titre... on peut s'interroger sur le bienfondé d'un titre aussi péremptoire qui ne se retrouve en rien dans le contenu de son article ! Le propos vient en effet d'une obscure tierce personne, qui elle-même n'affirme rien, mais ne fait que supposer : "JE CROIS qu'il ne va pas rester longtemps"... Bref, ce n'est pas très sérieux.

22/10/2014 à 13:50
fier des Minots
fier des Minots

deux saison à nous ça nous va on se fait notre affaire de le rendre fada de marseille et incapable de partir comme Geretz ( sauf q ue là on va aussi serrer le kiki de Vince pour qu'il fasse l'offre ) tranquilles on reste au calme comme une femme qui connait ses atouts et attends pour les présenter

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit