Ménès impatient de voir OL-OM

  •    
  •    
  • om facebook

Vainqueur de Montpellier 5 buts à 1 dimanche soir à Gerland, l'Olympique Lyonnais et ses jeunes est l'autre équipe qui impressionne Pierre Ménès en dehors de l'OM, en ce début de saison. Pour cette raison, le journaliste et consultant de Canal Plus, ne cache pas son impatience de voir la rencontre entre les deux équipes en forme du moment dimanche prochain.

Sur son blog, Pierre Ménès a fait part de son impatience : " On va avoir droit dimanche prochain à un OL-OM qui s'annonce déjà exceptionnel entre les deux meilleures attaques et les deux équipes les plus en forme de ce premier quart de championnat. Je me languis déjà, car si les deux équipes jouent au niveau qu'elles ont montré ce week-end, ce match pourrait laisser une vraie trace dans l'histoire de la Ligue 1 " a déclaré le journaliste.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 octobre 2014 à 09h56 - 5404 lectures.
Alessandrini encense les supporters de l'OM
Nkoulou veut croire au titre

Pierre Ménès : son actualité

7 réactions à cet article
20/10/2014 à 11:38
nabs2001
OM

Moi j'attends surtout qu'il laisse une vraie trace dans l'histoire du journalisme...

20/10/2014 à 12:24
cana13
cana13

La seul trace qu'il faut laissé .... c'est nos crampons sur la tronche des lyonnais et d'Aulas.
Quand a Menes pour les traces ... ba matte le fond de ton slip !!!

20/10/2014 à 13:23
Eldarion
Eldarion

#2 Sérieux attends d'atteindre la majorité avant de poster des commentaires. C'est d'une beauferie...

Sinon gros match en perspective, surtout vu l'historique entre ces deux clubs, on a souvent eu droit à des matchs d'anthologie. Je mise sur un match nul avec pas mal de buts !

20/10/2014 à 13:59
cana13
cana13

????

20/10/2014 à 14:30
nabs2001
OM

Pour mois s'il y a deux matchs cruciaux, ce sont ceux face à Lyon puis face à Bordeaux. Ces deux matchs sont archi importants. Je ne releve meme pas celui face au PSG qui ne vaudra de toute façon pas plus de points que les autres matchs. Lyon parce que c'est un sérieux concurrent au podium avec un président malin comme un rat, et Bordeaux parce qu'on y gagne jamais. Pour la confiance ce serait un supplément. En tout cas j'espere que les Olympiens ne tomberont pas dans le panneau des médias à l'approche du classico... qui annonceront surement que c'est LE MATCH DU TITRE blabla blabla. La saison est tres longue.

20/10/2014 à 17:51
quoikidi
OM


tout à fait d'accord avec toi pour le niveau des commentaires postés dès le départ, d'habitude je suis le seul à le dire ,je trouve que "beauferie"est même trop modeste mais bon.
J'attends aussi avec impatience ce match ,en espérant toutefois que nous gagnions.
Si tel est le cas ,avec ensuite Bordeaux le match du PSG ne sera qu'un étalonnage de plus sur le niveau de notre équipe.

20/10/2014 à 18:20
cana13
cana13

En même temps ton avis sur mes coms je m'en tape mec ..... tu te prend pour qui ???

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit