Bielsa très satisfait

  •    
  •    
  • om facebook

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, était logiquement très heureux après le huitième succès consécutif de son équipe dimanche après-midi face au Toulouse Football Club cette fois-ci (2-0).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Lors de sa conférence d'après-match, Marcelo Bielsa a fait part de sa satisfaction devant la performance de son équipe : " mon équipe a très bien joué. La plupart des joueurs ont eu de bonnes statistiques, notamment en défense où nous avons su empêcher Toulouse d'être dangereux. Les Toulousains n'ont eu qu'une occasion dangereuse, en tout début de match. Une action que nous avons su gérer au mieux. J'ai aussi vu des adversaires qui n'étaient pas capables de courir plus que nous. Même si parfois il y a eu du moins bien. Car notre jeu est exigeant et nécessite des joueurs frais en pleine possession de leur capacité. Il y a eu des moments où certains avaient du mal à tenir la cadence " a-t-il notamment expliqué.

" Nous avons fait une très bonne première période et avons été capables de maintenir notre niveau de jeu dans les premières minutes de la seconde. Durant cette séquence, nous étions mieux organisés que Toulouse. Mais, pendant dix minutes, nous avons perdu la maîtrise du ballon. J'ai alors été inquiet que le scénario de Saint-Etienne se rejoue. J'ai donc apporté quelques modifications pour nous permettre de reprendre les rênes. Et, cela a fonctionné " a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 octobre 2014 à 08h06 - 3143 lectures.
Record battu au Vélodrome !
Casanova frustré

Marcelo Bielsa : son actualité

1 réaction à cet article
20/10/2014 à 10:55
Tana
Tana

L'Equipe a bien joué mais on a encore une période en seconde mi-temps où l'on a eu du mal. Dans un sens ça parait normal de ne pas tenir 90 minutes en faisant constamment le pressing. Tout nous sourit pour le moment.
Notre premier vrai test arrive le weekend prochain contre Lyon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit