Samassa a beaucoup appris à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Samassa, n'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage sous les couleurs de l'OM. En revanche, cette période de sa carrière a marqué le joueur qui assure avoir beaucoup appris au sein du club phocéen.

Dans un entretien accordé à Sport.fr, Mamadou Samassa évoque cette période pendant laquelle il était joueur de l'Olympique de Marseille : "C'est un club où on ne laisse pas trop le temps et où les jeunes n'avaient pas trop la possibilité de jouer à l'époque. Mais je n'ai pas regrets, j'ai beaucoup appris que ce soit mentalement ou auprès d'attaquants comme Niang ou Brandao. Comme on dit, si tu joues à l'OM, tu peux jouer partout après" a-t-il déclaré.

Et il précise ensuite concernant l'équipe actuelle : "Je pense que l'OM peut finir sur le podium, même si la saison est encore longue".

Après un passage au Chievo Vérone la saison dernière, Mamadou Samassa est revenu en France et évolue au sein de l'équipe du Stade Brestois en Ligue 2.

Par FootMarseille le vendredi 17 octobre 2014 à 10h09 - 2978 lectures.
L'OM convoqué devant la Commission de discipline
L'inauguration du Vélodrome, Thiriez, Gallas, c'est la revue de presse

Mamadou Samassa : son actualité

1 réaction à cet article
17/10/2014 à 10:25
Tana
Tana

Vu l'attaque de Brest, il a moyen de se montrer, souhaitons le lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit